Share The Game

10.000 steps to GREATNESS

Il faut compter 10 000 heures d’entraînement pour devenir le meilleur au monde dans n’importe quel domaine. Ce qui différencie un athlète d’un autre varie selon sa façon de travailler. Et ce qui les fait progresser au niveau supérieur, c’est la façon dont ils le font ensemble. En équipe.

La collection XK en pensée pour ces athlètes internationaux.

Ils affirment que le jeu se décide en une fraction de seconde. Ils parlent du moment décisif. Et il n'y a rien de plus faux. Il n'y a pas de solution miracle dans le sport. Il faut compter des heures pour faire la différence. Des centaines et des centaines d'heures. 10 000 pour être précis.

10 000 heures d'entraînement et de concentration de votre part et de la part de vos coéquipiers. 10 000 heures de défaite, de relève, de persévérance. 10 000 heures de moments de déprime et d'entraide. 10 000 heures d'investissement, de partage du même rêve. Le rêve de ce que vous pouvez faire en équipe lorsque vous atteignez votre plein potentiel.

Il n'y a que 10 000 pas à faire pour arriver au sommet. Qu’attendez-vous ?

THE ALGIZ

Des chaussures de performance de haut niveau qui constituent une nouvelle référence dans le monde du handball, sur et en dehors du terrain. Conçues avec un rembourrage biosourcé unique, ces chaussures de handball professionnelles sont développées pour le joueur créatif assoiffé d’extraordinaire.

La semelle extérieure haute stabilité et les extensions des quartiers garantissent un soutien optimal et la meilleure adhérence qui soit. Le mesh technique 100 % recyclé offre un ajustement et une protection améliorés, permettant au joueur de ne faire qu’un avec la chaussure.

null