hmlALONZO TIGHTS

Leggins

Prix réduits de 49,95 € à 39,96 €
Article n° 208246-7556-L
4,2 sur 5 Avis clients

Livraison offerte pour les commandes supérieures à 60 EUR

Les hmlALONZO TIGHTS sont en jersey stretch confectionné en polyester recyclé, parfait pour votre entraînement et l'environnement. Ces leggings hummel® ont une coupe ajustée, idéale pour la course et le fitness, et sont dotés de la technologie BEECOOL® pour évacuer l'humidité pendant l'exercice. Une poche en mesh est prévue sur l'intérieur pour transporter vos clés ou votre téléphone.

Caractéristiques du produit

  • Tissu jersey souple en fibres recyclées
  • Technologie BEECOOL® pour la respirabilité, le séchage rapide et le confort
  • Poche intérieure en mesh
  • Taille mi-haute
Qualité : 88% recyclé polyester, 12% elastane

Article n° 208246-7556

Ne pas nettoyer Ne pas repasser Lavage en machine à 40 degrés Ne pas sécher en machine Pas de blanchiment

Taille et coupe

  • Coupe :Adhérent

Livraison et retours

  • Livraison offerte pour les commandes supérieures à 60 EUR. 
  • Nous livrons dans les 4-5 jours ouvrables avec.
  • Retours faciles.

en savoir plus sur cet article

hummel Tight Guide

De prime abord, elles semblent toutes identiques, et pourtant : une paire de legging n’est pas juste « une paire de legging ». Il y a des collants conçus pour des styles d’entraînements spécifiques, et d’autres avec des détails et des caractéristiques techniques conçues pour vous aider à profiter un maximum de votre entraînement.

Nous allons vous guider dans la recherche des leggings hummel parfaits et appropriés à vos besoins.

 

QUELS SONT LES MEILLEURS LEGGINGS POUR VOTRE ENTRAÎNEMENT ?

POUR LA MARCHE ET LA COURSE À PIED

La course à pied requiert souvent des besoins spécifiques en termes de leggings. La paire idéale sera souvent conçue dans une matière qui donnera un effet plus robuste aux collants. Elle arborera aussi une finition lisse afin de minimiser les risques de boulochage lors d’activités à haute friction.

La coureuse avisée devrait opter pour un leggings en polyester à compression, avec une coupe structurée et stable afin qu'il reste en place (même durant un effort intense), tout en soutenant les muscles de façon continue.

Optez par exemple pour un leggings taille haute classique, comme le hmlALTHEA ou le hmlLILY. Éloignez-vous par contre du leggings seamless riche en élasthanne, qui pourrait tomber lors des courses de longue durée.

POUR LE YOGA, LE PILATES ET LE STRETCHING

Si vous êtes une yogi dédiée, nous vous conseillons d’opter pour une paire de leggings seamless taille haute comme notre très populaire CLEA ou bien notre CI. En plus d’être confortables et d’offrir une très grande liberté de mouvements, ces modèles présentent la technologie innovante BEECOOL® ainsi qu’un traitement antibactérien, vous gardant au sec, fraîche et sans mauvaises odeurs (même lorsque vous pratiquez du yoga Bikram).

Une bonne astuce à ne pas oublier est d’éviter le leggings zippé ou à taille basse, car il finit par poser plus de problèmes qu’autre chose.

POUR LES COURS DE FITNESS ET DE CROSSFIT

Les squats, les dumbbells et les deadlifts font-ils partie de votre routine fitness ? Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour un leggings flexibles taille haute dans une matière fonctionnelle et très stretch. Vous éviterez qu'il ne se déchire ou ne tombe pendant un HIIT workout ou lorsque vous soulevez du lourd.

Évitez à tout prix le leggings en coton classiques et choisissez plutôt les modèles hmlSKY ou hmlCLEA, qui, eux, resteront en place lorsque que vous sauterez, ferez des squats ou encore des burpees.

HMLLOTUS

Çà va sans dire que style et fonctionnalité font bon ménage. Le hmlLOTUS est un legging seamless de haute qualité, fonctionnel avec une coupe flexible, conçu tant pour le fitness et le CrossFit que pour le yoga. Ce modèle possède un effet raffermissant et galbant et arbore une taille haute qui est encore plus haute au dos ; pour que vous soyez complètement à l’aise, même au plus bas d’un squat.

Un legging tendance doté de la technologie rafraîchissante BEECOOL®, avec des empiècements en mesh respirants et des caractéristiques anctibactériennes, pour que les athlètes tirent le meilleur parti de leur entraînement.

HMLCLEA

L’un des favoris, et pour cause. Le hmlCLEA possède une coupe serrée, une taille haute et un design confort sans couture, qui assure flexibilité et une très grande liberté de mouvements.

Les leggings CLEA hummel possèdent des empiècements fonctionnels en maille situés à des endroits stratégiques, ainsi que la technologie BeeCool, vous gardant au sec et fraîche, même pendant vos cours intenses de yoga. Et bien sûr, les leggings possèdent une couche antibactérienne qui vous préservera des mauvaises odeurs à chaque entrainement.

La paire de legging parfaite pour le yoga, mais aussi idéale pour les cours et les entraînements de fitness.

CLASSIC BEE CI

Le CI est notre paire de collants classique sans couture. Elle a captivé l’attention des bloggeuses danoises. Les leggings sont stretch, avec une coupe serrée qui vous enveloppe et qui vous permet une liberté de mouvements ainsi que de la flexibilité. Parfaits pour le yoga ou les cours de fitness.

Ce modèle arbore aussi les chevrons et les abeilles hummel classiques, ainsi que de la maille pour favoriser l’aération à des endroits stratégiques. Les leggings CI hummel vous garderont fraîche et sèche pendant vos exercices grâce à sa technologie BeeCool et sa couche antibactérienne.

HMLSKY

hmlSKY est le legging sans coutures que tout le monde s'arrache cette saison. Il possède une taille haute et une coupe stretch et ultra-moulante qui permet d'élancer et de modeler votre corps à la perfection.

Et comme il bénéficie des caractéristiques distinctives du label, le legging SKY présente des empiècements en mesh respirants dans les zones sujettes à la transpiration. Ce modèle possède enfin la technologie BEECOOL et des propriétés antibactériennes, pour rester au sec et au frais, quelle que soit l'intensité de votre entraînement.

C'est le legging idéal pour les personnes exigeantes qui veulent une tenue d'entraînement impeccable, et qui s'adapte aux entraînements fréquents, à la course ou aux entraînements d'équipe classiques.

HMLDAWN

Vous rêvez d'un collant à un prix raisonnable pouvant être porté pour soulever des poids lourds ou faire du pilates ? le hmlDAWN a la réponse à tout !

Ce modèle minimaliste possède un effet raffermissant et galbant et arbore une taille ultra haute qui est encore plus haute au dos ; pour que vous soyez complètement à l’aise, même au plus bas d’un squat.

C'est un legging seamless classique doté de la technologie BEECOOL® et d'un traitement antibactérien qui vous laissera au frais et au sec pendant vos entraînements.

HMLLILY

Le hmlLILY est un collant classique pour l'entraînement.

Ce modèle possède une taille haute et une coupe serrée qui reste en place, peu importe si l’entraînement d’aujourd’hui consiste à faire des squats profonds, de la gymnastique classique ou encore à faire un petit footing en plein air. Enfin, ce collant possède aussi la technologie BEECOOL® et une coupe serrée.

Ce modèle est incontournable si vous cherchez une paire confort, basique et idéale pour les longues courses à pied que pour soulever du poids.

HMLALTHEA

La façon dont vous vous sentez ainsi que l’apparence sont-elles importantes pour vous ? Vous êtes complètement accro à votre course à pied ? Aucun doute : Allez à hmlALTHEA !

Le legging ALTHEA hummel a été conçu avec une poche intérieure pratique et la technologie BEECOOL® qui vous gardera au frais et au sec même pendant de longues courses à pied.

Ce modèle arbore également une taille ultra haute et une coupe qui enveloppe le corps, pour vous galber là où il faut.

PRENDRE SOIN DE SES NOUVEAUX LEGGINGS

Après avoir enfin trouvé la paire de collants parfaite, il va sans dire qu’il faut en prendre soin. Et la façon dont on lave les leggings est particulièrement importante.

Peu importe quel type de leggings vous avez choisi pour vos exercices, il est recommandé de ne pas les jeter en boule par terre à la fin de l’entraînement. Nous vous recommandons plutôt de les accrocher afin qu’ils puissent sécher rapidement.

Et tout dépend de vos habitudes si vous lavez vos leggings après chaque entraînement ou pas.

Cependant, lorsque vous allez les laver, faites-le en dessous de 40° et sans utiliser d’assouplissant, car il peut boucher les coutures et bloquer la ventilation naturelle des leggings.