hummel et Astrid Andersen lancent une collaboration pour l'été 2020 réunissant l'héritage de la plus ancienne marque de vêtements de sport du Danemark et l'un des designers contemporains les plus importants du sportswear de luxe, pour créer une collection capsule de 12 pièces. Pour couronner le tout et chercher à mettre nos archives centenaires au premier plan, cette collection lance les toutes nouvelles REACH LX6000. Une fusion avancée de notre esthétique sportive traditionnelle et de la construction de chaussures novatrice.
Astrid Andersen et hummel continuent tous deux de s'efforcer de prendre des mesures positives et de reformer les habitudes du passé en ce qui concerne leur impact dans le monde et croient que cela doit être une mission et un objectif partagés pour toutes les entreprises et les individus prônant un avenir de consommation plus consciente. Cette collection est un engagement à faire plus, à faire mieux et à faire maintenant. Astrid Andersen a travaillé avec des stocks morts des archives d'hummel, les réutilisant aujourd'hui et réintroduisant ce qui serait autrement devenu des déchets sur le marché.
Ensemble, ils ont créé une vidéo documentaire créée en partenariat avec MADD Productions pour mettre en évidence les défis et le savoir-faire nécessaires exigés par ce processus.