RETOURS

Vous avez 30 jours pour retourner un article acheté sur hummel.fr.

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 1. TÉLÉCHARGER VOTRE ÉTIQUETTE DE RETOUR

Merci de télécharger une étiquette de retour gratuite ici.Veuillez également remplir et renvoyer le bordereau de retour.

 

2. PRÉPARER LE COLIS

Emballez le ou les articles soigneusement et joignez le bordereau de retour dûment rempli. Collez ensuite l'étiquette imprimée sur le colis. Veillez à ce qu'elle soit clairement visible et que l'adresse, ainsi que le code barre, ne soient pas couverts. Si vous avez plusieurs retours à effectuer, ceux-ci doivent être envoyés séparément, les remboursements ne pouvant pas être combinés.

 

3. RETOURNER VOTRE COLIS

Déposez le colis au bureau de poste le plus proche de chez vous et envoyez-le à l'adresse indiquée sur l'étiquette imprimée. Aucun autre frais ne vous sera demandé pour l'envoi de votre colis. N'oubliez pas de demander et de conserver un reçu pour la livraison du colis.

Note : Une fois reçus, les articles ne peuvent être traités que de manière à permettre de démontrer la nature, les caractéristiques et la fonction de ces articles. Cela signifie, entre autres, que les étiquettes volantes sur les vêtements ne doivent pas être retirées.

 

SANS ETIQUETTE DE RETOUR

Si vous choisissez de ne pas utiliser l'étiquette de retour que nous fournissons, vous êtes responsable du retour de votre colis. Dans ce cas, vous paierez vous-même les frais d'expédition et hummel ne pourra pas suivre votre retour.


Si vous choisissez cette option, merci d’envoyer votre colis directement à :

Cella Logistics - Servicecenter
Am Güterbahnhof 2
24976 Handewitt
Allemagne
 

Merci d’inclure vos nom, adresse et numéro de commande sur le colis de retour comme données de l’expéditeur.

Notez que nous n’acceptons pas les colis envoyés par livraison contre remboursement

 

ECHANGE D’ARTICLES

Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger votre retour contre d'autres articles. Toutefois, vous pouvez retourner votre colis, et nous vous rembourserons votre achat, afin que vous puissiez effectuer une nouvelle commande sur hummel.fr

Les articles achetés en solde ou avec un code de réduction ne peuvent être re-commandés au même prix que si les offres sont toujours disponibles en ligne.


Si le prix du ou de vos article(s) commandé(s) est réduit dans les 24 heures après avoir passé votre commande, nous vous rembourserons la différence. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client avec votre numéro de commande.

 

REMBOURSEMENTS

Une fois votre retour enregistré dans notre entrepôt, nous traiterons votre retour et vous rembourserons votre argent dans les plus brefs délais. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 14 jours entre le moment où nous recevons votre colis et le remboursement de votre argent sur votre compte.

Le montant remboursé sera toujours transféré sur la même carte de paiement utilisée pour l'achat. Vous recevrez un e-mail dès que votre retour aura été traité. Le temps nécessaire pour que votre compte soit crédité dépend de votre banque et du mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. 

 

NOTE :

Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou même aucun remboursement. Cela se produit dans les cas où la valeur des marchandises s'est détériorée, comme :

  • vous avez en fait porté cet article

  • l’article a une odeur, notamment de parfum ou de fumée, ou présente des signes d’utilisation/de port

  • il est endommagé et vous êtes responsable

  • vous avez traité les articles de manière plus que nécessaire pour évaluer la qualité, les caractéristiques et la fonctionnalité

  • vous n’avez pas respecté les limites au droit de rétractation en matière d’étiquettes, de l’article, etc.

  • l’étiquette ou l’emballage de l’article est manquant ou endommagé au point qu’il il peut affecter la valeur de l’article. L’emballage des vêtements peut être ouvert.

  • vous avez choisi un numéro de joueur à l'achat d'un maillot de l'équipe nationale

 

RECLAMATIONS

Nos produits ont une période de garantie de 2 ans. Si vous avez effectué votre achat sur hummel.fr, vous pouvez recevoir un remboursement si la plainte est maintenue. Vous pouvez soumettre une réclamation en envoyant un e-mail à serviceclients@hummel.fr.

Selon la situation, vous pouvez alors recevoir des instructions supplémentaires.

Si vous avez effectué votre achat avec l'un de nos détaillants, veuillez les contacter. Le détaillant traitera ensuite la réclamation conformément à sa politique de réclamation. Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les plaintes sur les articles achetés auprès de détaillants autres que hummel.fr.

 

ARTICLES DEFECTUEUX

Si vous avez reçu des articles défectueux, vous devrez utiliser la même procédure susmentionnée concernant les réclamations.

 

ARTICLES INCORRECTS 

Dans le cas où vous avez reçu des articles incorrects ou la taille incorrecte que ce que vous avez commandé, veuillez contacter notre service client et renvoyer les articles. Malheureusement, nous ne pouvons pas renvoyer la commande d'origine. Au lieu de cela, nous vous rembourserons votre argent et vous pourrez à nouveau passer votre commande.

Note : les frais de retour sont gratuits.

 

RÉSOLUTION DES DIFFÉRENDS EUROPÉENS

La législation européenne exige que toutes les boutiques en ligne puissent inclure un lien vers la plateforme de règlement des litiges en ligne de la Commission européenne: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.