ASTRALIS GROUP ET HUMMEL CONCLUENT UN ACCORD HISTORIQUE

hummel et Astralis Group, qui possède et exploite les trois plus grandes marques mondiales, Origen in League of Legends, Future FC in FIFA et l'équipe Counter-Strike Astralis, ont annoncé aujourd'hui un nouvel accord de parrainage complet, qui comprendra finalement les trois équipes.

C'est la première fois que hummel conclut un accord de sponsoring de cette ampleur dans l'e-sport, et pour Astralis Group, un accord de cette proportion est également le premier du genre.

Jakob Lund Kristensen, le CCO et co-fondateur d'Astralis Group :

« L'accord que nous présentons, et qui sera entièrement lancé au cours de la saison d'automne, établit vraiment hummel comme le premier partenaire commercial au niveau du groupe au sein du groupe Astralis. En fin de compte, cela signifie que hummel sera le partenaire de vêtements de toutes nos équipes, et le développement de modèles a déjà commencé dans les deux organisations. Nous travaillons depuis un certain temps à trouver le partenaire idéal dans toutes les équipes, et hummel était en fait la première marque que nous avons envisagée lorsque la possibilité de participer à un parrainage de groupe s'est présentée. À bien des égards, nous avons des visions similaires et aimons dépasser les limites. »

« En même temps, hummel a une histoire et un héritage dans le sportswear, ce qui correspond parfaitement à nos ambitions de professionnaliser encore plus l'e-sport. Toutes les marques de notre équipe ont considérablement évolué ces dernières années et ont gagné en popularité et en tant qu'entreprise, tant au Danemark qu'à l'étranger depuis le lancement de notre premier parrainage de vêtements. Lorsque nous concluons un nouvel accord, qui pour la première fois englobe toutes nos équipes, il n'est probablement pas surprenant qu'il soit de proportions nettement plus importantes que tout ce que nous avons vu précédemment », commente Jakob Lund Kristensen.

« D'ici là, nous continuerons avec Jack & Jones, qui a été un partenaire essentiel pour nous et qui a contribué à faire entrer l'e-sport et les équipements de performance e-sport dans le 21e siècle. Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli ensemble et sommes impatients de poursuivre ce développement avec hummel. »

Allan Vad Nielson, PDG d'hummel :

« Nous sommes fiers d'entrer dans le monde des e-sports en partenariat avec Astralis Group, véritable pionnier dans une industrie caractérisée par l'innovation, l'évolution continue et la professionnalisation. Le développement mondial de la marchandise e-sport est une excellente opportunité et hummel sera en excellente forme, aligné avec trois grandes marques qui correspondent toutes à notre ADN.

Toutes les équipes du portefeuille du groupe Astralis sont parmi les meilleures au monde avec une base de fans et un public massifs. Il s'agit d'un partenariat mondial avec un potentiel considérable d'expansion. Plus que tout, il introduira hummel sur de nouveaux marchés et de nouveaux consommateurs. Nous sommes impatients de présenter nos créations aux fans du monde entier, alliant performance et style. »

L'accord de partenariat entre en vigueur immédiatement et de nouveaux lancements de produits pour Origen et Future FC seront lancés dans les mois à venir, culminant avec le lancement du nouveau kit Astralis à l'automne 2020. L'accord comprend toutes les tenues de jeu et de sport officielles pour Astralis, Origen et Future FC. Les deux parties ont convenu de ne pas divulguer d'autres informations sur les modalités et conditions du partenariat.

À propos d'Astralis Group

Astralis Group est une société de médias e-sport cotée en bourse qui possède et exploite trois marques d'équipe de premier plan au niveau mondial, y compris tous les droits médias et commerciaux : Origen (League of Legends), Future FC (FIFA) et Astralis (Counter-Strike). Astralis est cotée au Nasdaq First North Growth Market sous ASTGRP.