Safe and fair working conditions

La grande majorité des produits hummel® sont fabriqués en Turquie, en Inde, au Bangladesh, au Pakistan et en Chine. hummel® possède ses propres bureaux d'approvisionnement en Chine ainsi que son propre personnel de contrôle qualité au Bangladesh, au Pakistan et en Chine. Le rôle principal du personnel est de s'assurer que les produits fabriqués sont à la hauteur de nos normes élevées, mais ils sont également nos yeux et nos oreilles sur le terrain en ce qui concerne les conditions de travail dans les différentes usines. 


Nos fabricants de niveau 1 sont segmentés en fournisseurs A, B et C en fonction du niveau d'activité que nous réalisons avec eux. Tous les fournisseurs A et B passent par un audit social indépendant tel que BSCI BSCI, SA8000 et SMETA (Sedex) à intervalles réguliers pour s'assurer que les fabricants adhèrent au code de conduite éthique d'hummel® et s'assurer que tous les travailleurs de les usines sont bien traités et équitablement. 

Tous les fournisseurs C doivent passer par un audit hummel® mené par SGS ou notre propre personnel hummel® à intervalles réguliers au minimum. 


De plus, hummel® est également signataire de l'International Accord. Il s'agit d'une initiative de sécurité des bâtiments au Bangladesh, dont le but est de garantir que les bâtiments dans lesquels nos fabricants opèrent sont sûrs en ce qui concerne la structure, l'électricité et le feu. 


Notre objectif est d'étendre les exigences d'audit à nos fournisseurs de niveau 2 avant 2030. Pour ce faire, nous devons d'abord obtenir une visibilité complète de ce niveau de la chaîne d'approvisionnement et ensuite engager nos fournisseurs de niveau 1 dans des conversations avec le niveau 2.