VOUS NE TROUVEZ PAS LA RÉPONSE Á VOTRE QUESTION?

Vous pouvez toujours nous contacter par e-mail à serviceclients@hummel.fr ou par téléphone au +33 7 66 60 94 73.

COMMANDES

J'AI PASSÉ UNE COMMANDE MAIS JE N'AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE, EST-CE QUE MA COMMANDE A ÉTÉ ACCEPTÉE ?
PUIS-JE FAIRE DES MODIFICATIONS SUR UNE COMMANDE PASSÉE ?

LIVRAISON

MA COMMANDE SEMBLE RETARDER, QUE DOIS-JE FAIRE ?
QUEL EST LE TEMPS DE LIVRAISON ?
PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

RETOURS

COMMENT PUIS-JE EFFECTUER UN RETOUR ?
Quel est le délai pour recevoir mon remboursement ?
Que puis-je faire si j'ai acheté un article en solde et qu'il me faut une autre taille, mais que l'offre a expiré ?
Je compte acheter un cadeau, comment peut-il être retourné ?
Puis-je faire un échange au lieu d'un remboursement ?
Mon article est défectueux, que dois-je faire ?

PAIEMENT

Je rencontre des problèmes au moment du paiement, que dois-je faire ?
Où puis-je utiliser mon code de réduction ?

CODES DE RÉDUCTION ET CADEAUX

Comment dois-je utiliser un code de réduction ?
Le code de réduction ne marche pas ?
Puis-je cumuler plusieurs codes de réduction ?
Les codes de réduction peuvent-ils être utilisés sur des articles à prix réduits ?
J'ai utilisé un code de réduction sur ma commande et souhaite la renvoyer. Vais-je recevoir une nouvelle réduction ?
J'ai déjà effectué mon achat. Puis-je utiliser mon code de réduction ?
Puis-je acheter un bon cadeau sur la boutique en ligne hummel ?

AUTRE

POUVEZ-VOUS ME PREVENIR LORSQU’UN ARTICLE EST DISPONIBLE A NOUVEAU ?
J'ai récemment acheté un article dans votre boutique en ligne, qui est maintenant en promotion. Puis-je obtenir le remboursement de la différence ?