VOUS NE TROUVEZ PAS LA RÉPONSE Á VOTRE QUESTION?

Vous pouvez toujours nous contacter par e-mail à serviceclients@hummel.fr ou par téléphone au 03 68 78 04 10.

 

RETOURS PROLONGÉS
Nous avons prolongé notre délai pour les retours rien que pour la saison des fêtes. Tout cadeau ou article acheté avant le 24 décembre pourra être retourné jusqu'au 25 janvier 2021.

Veuillez noter que tout cadeau ou article renvoyé sera remboursé sous le même mode de paiement utilisé lors de la l'achat.

COMMANDES

J'AI PASSÉ UNE COMMANDE MAIS JE N'AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE, EST-CE QUE MA COMMANDE A ÉTÉ ACCEPTÉE ?
PUIS-JE FAIRE DES MODIFICATIONS SUR UNE COMMANDE PASSÉE ?

LIVRAISON

MA COMMANDE SEMBLE RETARDER, QUE DOIS-JE FAIRE ?
QUEL EST LE TEMPS DE LIVRAISON ?
PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

RETOURS

COMMENT PUIS-JE EFFECTUER UN RETOUR ?
Quel est le délai pour recevoir mon remboursement ?
Que puis-je faire si j'ai acheté un article en solde et qu'il me faut une autre taille, mais que l'offre a expiré ?
Je compte acheter un cadeau, comment peut-il être retourné ?
Puis-je faire un échange au lieu d'un remboursement ?
Mon article est défectueux, que dois-je faire ?

PAIEMENT

Je rencontre des problèmes au moment du paiement, que dois-je faire ?
Où puis-je utiliser mon code de réduction ?

CODES DE RÉDUCTION ET CADEAUX

Comment dois-je utiliser un code de réduction ?
Le code de réduction ne marche pas ?
Puis-je cumuler plusieurs codes de réduction ?
Les codes de réduction peuvent-ils être utilisés sur des articles à prix réduits ?
J'ai utilisé un code de réduction sur ma commande et souhaite la renvoyer. Vais-je recevoir une nouvelle réduction ?
J'ai déjà effectué mon achat. Puis-je utiliser mon code de réduction ?
Puis-je acheter un bon cadeau sur la boutique en ligne hummel ?

AUTRE

POUVEZ-VOUS ME PREVENIR LORSQU’UN ARTICLE EST DISPONIBLE A NOUVEAU ?
J'ai récemment acheté un article dans votre boutique en ligne, qui est maintenant en promotion. Puis-je obtenir le remboursement de la différence ?