FAQ
Nous sommes toujours heureux de pouvoir répondre à vos questions, quelle quelle soit. Mais vous aurez peut-être la chance de trouver la réponse à votre question dans notre notre foire aux questions (FAQ) ci-après.
COMMANDES
Veuillez d'abord vérifier votre courrier indésirable.
Si la confirmation de commande n'y est pas, il se peut que votre commande n'ait pas été correctement enregistrée. Veuillez nous contacter pour vérifier que votre commande a bien été acceptée. Votre paiement ne sera pas débité tant que le colis n'aura pas été expédié.
Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez pas modifier votre commande ni votre adresse une fois que la commande a été passée, car le traitement des commandes est automatique. Toutefois, nous serons en mesure d'arrêter votre commande et de ne pas vous la livrer, selon le statut de la commande. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez refuser de la recevoir, et elle sera renvoyée à notre entrepôt pour des frais de retour de. Si par inadvertance vous avez fait une faute dans l'adresse, DPD pourra également nous renvoyer la commande en fonction de l'erreur commise. Votre commande sera alors remboursée.
LIVRAISON
Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les 7 jours ouvrés suivant la validation de votre commande, cela peut être dû à des retards de la part du transporteur ou à un niveau d’activité inhabituellement élevé de notre entrepôt. Merci de nous contacter afin que vous puissiez recevoir votre colis au plus vite.
Note : des délais de livraison plus longs pendant certaines campagnes promotionnelles, comme les soldes ou le Black Friday, sont possibles.
Nous livrons votre colis dans un délai de 4-6 jours ouvrés avec Colissimo une fois votre commande passée.
Pendant les vacances ou les périodes promotionnelles (notamment le Black Friday et le Cyber Monday), les délais de livraison peuvent subir des retards en raison d'une hausse du volume des commandes.
Oui, dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de notre part avec votre facture et le numéro de suivi.
RETOURS
Vous avez 14 jours pour retourner un article acheté sur hummel.fr. Si vous êtes membre du clubhummel, vous avez un droit de rétractation complet de 100 jours.
Veuillez noter que tout cadeau ou article renvoyé sera remboursé sous le même mode de paiement utilisé lors de la l'achat.
1. UTILISEZ VOTRE ÉTIQUETTE DE RETOUR
Veuillez utiliser l'étiquette de retour incluse dans le colis. Si elle est manquante, veuillez contacter notre service client. Veuillez noter qu'un frais de retour sera facturé pour le retour d'un article. Si vous choisissez d'utiliser l'étiquette de retour incluse, les frais de retour seront automatiquement déduits du montant remboursé.
2. PRÉPARER LE COLIS
Emballez le ou les articles soigneusement. Collez ensuite l'étiquette sur le colis. Veillez à ce qu'elle soit clairement visible et que l'adresse, ainsi que le code barre, ne soient pas couverts. Si vous avez des articles provenant de plusieurs commandes à retourner, ceux-ci doivent être envoyés séparément : un colis de retour par commande.
3. RETOURNER VOTRE COLIS
Déposez le colis au bureau de poste le plus proche de chez vous. N'oubliez pas de demander et de conserver un reçu pour la livraison du colis.
Un frais de retour de 3,5 EUR sera facturé pour le retour d'un article. Si vous choisissez d'utiliser l'étiquette de retour incluse, les frais de retour seront automatiquement déduits du montant remboursé.
Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables après réception de votre retour pour que votre remboursement soit effectué. Dans de rares cas, cela peut prendre plus de temps, mais si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les deux semaines, veuillez nous contacter.
Sachez que le temps nécessaire pour qu'un remboursement apparaisse sur votre compte bancaire dépend souvent de votre banque.
Veuillez noter que le remboursement par carte de crédit Mastercard est plus long, souvent jusqu'au mois en cours + le mois suivant, avant que votre remboursement soit visible sur votre relevé bancaire.
Malheureusement, il n'est pas possible de passer une commande sur un article à prix réduit si l'offre a expiré. Nous vous recommandons de commander les deux tailles si vous avez des doutes et que vous souhaitez profiter de l'offre. Ensuite, vous pourrez utiliser vos droits de retour.
Vous ou le destinataire du cadeau pouvez retourner le produit. Veuillez sauvegarder votre e-mail avec la facture pour référence. Notez que le remboursement se fera sous le même mode de paiement utilisé lors de la commande.
Pour en savoir plus sur la procédure de retour, veuillez consulter notre politique de retour.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service d'échange, votre commande sera remboursée, et vous pourrez passer une nouvelle commande. Les articles achetés en solde ou avec un code promo peuvent être re-commandés avec la même offre si les prix sont encore valides.
Nous avons un contrôle qualité très strict et nous veillons à ce que nos produits soient testés régulièrement. Toutefois, si vous souhaitez déposer une plainte sur un produit acheté sur le site hummel.fr, veuillez lire la procédure de réclamation dans notre politique de retour.
Notez que nous ne sommes pas en mesure de traiter les réclamations relatives aux produits achetés chez un autre détaillant.
PAIEMENT
Si vous avez un code de réduction, vous pouvez l'échanger en allant dans le panier situé dans le coin en haut à droite. À droite sous la case contenant des images de solutions de paiement se trouve le champ CODE PROMO. Cliquez dessus, collez votre code puis cliquez sur « envoyer ». Votre réduction est maintenant activée.
Veuillez essayer un autre navigateur, de préférence Google Chrome, Safari ou Mozilla Firefox.
Si cela ne vous aide pas, il pourrait y avoir une erreur technique et nous vous invitons à nous contacter afin de pouvoir résoudre le problème et vous aider à terminer votre commande.
Si le prix de votre ou vos article(s) commandé(s) est réduit dans les 24 heures suivant votre commande, nous vous rembourserons la différence. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clients avec votre numéro de commande.
CODES DE RÉDUCTION ET CADEAUX
Le code de réduction doit être saisi dans le panier ou à la caisse avant de finaliser votre achat. Il y aura un champ où vous pourrez taper ou copier votre code de réduction. N'oubliez pas qu'il est sensible aux majuscules et aux minuscules et qu'il ne doit pas contenir d'espace.
N'oubliez pas qu'il est sensible aux majuscules et aux minuscules et qu'il ne doit pas contenir d'espace. Si vous avez reçu un code de réduction par e-mail, vous pouvez le copier et le coller dans le champ du code de réduction pour éviter les erreurs de frappe.
Des conditions peuvent être appliquées sur votre code de réduction. Vérifiez que le code de réduction peut être utilisé pour les articles contenus dans votre panier. Les conditions seront définies dans l'e-mail contenant le code de réduction que vous aurez reçu.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service clients.
Non, il n'est pas possible de cumuler les codes de réduction. Vous ne pouvez utiliser qu'un code de réduction par commande.
Non, les codes de réduction ne peuvent pas être utilisés sur des articles à prix réduits, sauf si spécifié.
Cela dépendra du code de réduction que vous aurez utilisé. Si vous avez effectué un achat avec un pourcentage de réduction (par exemple -10 %), le montant de l’achat sera remboursé sur votre carte de paiement et nous ne vous enverrons pas de nouveau code de réduction. Si vous avez effectué un achat en utilisant une somme fixe (20 EUR par exemple) à titre de réduction, veuillez contacter le service clients si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles de la commande.
Non, malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser de code de réduction si votre achat a déjà été effectué. Toutes les commandes sont traitées le plus rapidement possible après leur exécution. Il est donc impossible d'utiliser un code de réduction sur une commande déjà complétée.
Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir des bons cadeaux sur la boutique en ligne hummel. Mais si vous cherchez un cadeau, n'oubliez pas que le destinataire peut le retourner. Il suffit de conserver l’étiquette de retour et la confirmation d’expédition, car ces informations seront nécessaires au retour.
AUTRE
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Merci de nous contacter en remplissant le formulaire ci-après, par e-mail : serviceclients@hummel.fr.