HUMMEL RACHÈTE LA MARQUE DANOISE POUR ENFANTS

hummel renforce son intérêt pour la mode enfant et acquiert la marque de vêtements danoise Sometime Soon, qui fera partie du portefeuille de marques de hummel à partir de janvier 2022. Sometime Soon a été créé en 2015 par Jacob et Cathrine Høilund, qui ont repéré un vide sur le marché de la mode d’inspiration streetwear pour les garçons de 0 à 14 ans, tout en mettant l’accent sur la qualité et les coupes à la mode. Une valeur de conception également essentielle pour hummel KIDS. L’acquisition de Sometime Soon ne renforcera pas seulement hummel KIDS, mais complétera également l’une des valeurs fondamentales de hummel en se concentrant sur la conception de vêtements de qualité pour les enfants actifs et joueurs.

Cathrine Høilund, qui reste chef de la création chez Sometime Soon, déclare : « Je vois hummel comme la seule vraie bonne entité pour élever Sometime Soon au niveau supérieur, et j’ai hâte de travailler sur toutes les opportunités excitantes que nous envisageons ensemble. »

À quoi Jacob Høilund ajoute : « Je suis fier de ce que Cathrine et moi avons réalisé avec Sometime Soon, et je peux maintenant passer le flambeau à hummel en toute sérénité en vue de nouvelles aventures. En travaillant avec Cathrine, je suis sûr qu’ils s’approprieront de manière convaincante les bases que nous avons établies ensemble pour la marque. »

hummel reprendra toutes les activités de Sometime Soon à partir de janvier 2022 et assurera, en collaboration avec les propriétaires actuels, les ventes de la collection printemps/été 2022. Dans le cadre de cette nouvelle et solide collaboration, il est prévu de développer et de faire évoluer la marque par le biais des plateformes existantes de hummel, c’est-à-dire en ligne, au détail et en gros.

Allan Vad Nielsen, PDG de hummel, se réjouit de cette nouvelle acquisition et considère Sometime Soon comme l’une des marques de mode enfant les plus intéressantes sur la scène internationale, avec un style et un ADN uniques.

Allan Vad Nielsen déclare : « Nous éprouvons un grand respect pour le travail qui a été fait avec la marque jusqu’à présent, et notre volonté est simplement de renforcer la direction qui a été fixée et l’étendre davantage à l’international. Avec les récentes acquisitions de Newline et HALO, nous avons démontré notre capacité à développer des marques grâce à nos plateformes tout en renforçant leur position sur le marché. Nous ferons de même avec Sometime Soon, pour laquelle nous voyons un grand potentiel et une parfaite synergie avec nos autres activités. »