LE SOUTHAMPTON FOOTBALL CLUB SIGNE UN ACCORD DE CINQ ANS AVEC HUMMEL

Le Southampton Football Club est ravi d'annoncer son partenariat avec la marque emblématique de vêtements de sport, hummel.

À partir du 1er juillet 2021, ce partenariat de cinq ans verra hummel combiner son innovation produit renommée et sa passion pour faire les choses différemment dans le but d'aider le club à progresser sur et en dehors du terrain.

La légendaire marque danoise a une fière histoire sportive et est l'une des marques de sports d'équipe les plus reconnues au monde, mais elle se concentre vraiment sur l'ouverture d'un avenir meilleur en créant un changement positif par le sport, une vision qui s'aligne parfaitement avec la propre mission du club de transformer le potentiel en excellence sur et en dehors du terrain.

La nomination d'hummel fait suite à une recherche approfondie pour trouver un nouveau partenaire qui partage les valeurs du club et qui souhaite repousser les limites. Le partenariat voit également le club se réunir avec une marque qui est déjà familière à de nombreux supporters, avec ses fameux chevrons et ses bourdons ayant figuré sur plusieurs tenues cultes classiques du Southampton entre 1987 et 1991, y compris le design introduit lors de la saison 1987/88 qui était basé sur les maillots danois de la Coupe du monde 1986.

En tant que partenaire technique officiel du club, hummel concevra et développera des vêtements de match, d'entraînement et de voyage pour les équipes masculines, féminines et académiques du club, ainsi qu'une offre de vente au détail complète.

Allan Vad Nielsen, PDG d'hummel, a déclaré :

« 30 ans plus tard, nous sommes extrêmement fiers et honorés d’être de retour en tant que partenaire officiel du Southampton FC.

Le football est ancré dans l'ADN de notre marque chez hummel et le partenariat avec le Southampton FC représente une autre étape importante de nos ambitieux plans de croissance et d'expansion internationale.

Le Southampton a continuellement prouvé son approche pionnière et innovante dans le jeu et avec ses valeurs fortes et son histoire, c'est une union idéale pour hummel. Ensemble, nous partageons les mêmes valeurs de transformer le potentiel en excellence sur et en dehors du terrain, et nous sommes vraiment impatients de travailler avec le club sur les futures collections de produits et les activations des supporters. »

David Thomas, directeur commercial du Southampton Football Club, a commenté :

« Dès le moment où nous avons rencontré l'équipe hummel, il était évident qu'il y avait une grande connexion entre nous, non seulement en raison de notre histoire passée, mais aussi en raison du potentiel de ce que nous pourrions accomplir ensemble à l'avenir.

 La mission fondamentale d'hummel, qui est de vouloir changer le monde par le sport, s’aligne parfaitement avec notre approche disruptive sur la façon dont nous nous comportons sur et en dehors du terrain.

 Nous espérons que ces valeurs partagées créeront un partenariat unique qui non seulement produit d'excellentes tenues pour nos joueurs et nos supporters, mais qui redéfinit également l'impact positif que deux organisations partageant les mêmes idées peuvent obtenir ensemble. »

Le club confirme par ailleurs qu'il a convenu d'un commun accord avec Under Armour de mettre fin à son partenariat existant à la fin de la saison 2020/21, suite au changement de stratégie marketing d'Under Armour. Under Armour et le Southampton FC ont apprécié la relation au cours des quatre dernières années et continueront de célébrer les réalisations sur et en dehors terrain partagées ensemble. Le club remercie Under Armour d'être un excellent partenaire et lui souhaite un succès continu dans ses projets futurs.