hummel x Willy Chavarria

Nous sommes unis à Willy Chavarria, designer de mode masculine basé à Nez-York et Copenhague, afin de créer l’une des plus spectacualires collaborations jusqu’à présent.

WE #5683 RIFA

Cette collection est une célébration aux liens que l’on peut créer, et présente le football comme un moyen mondial d’unifier les races, les classes. Cette collection présente concept captivant. 

La campagne mondiale « SPREAD THE 5683 », pour le soutien de la vie et de la dignité des immigrants vivant aux États-Unis, sera aussi mise en avant au côté de la campagne WILLY X HUMMEL. 

Le nombre 5683 (LOVE) représente l’effort partagé de hummel, de Willy et de la RIFA pour la création et le partage d’une atmosphère plus accueillante et tolérante au sein du débat mondial sur l’immigration. Dans le but de créer une intégration plus positive, respectueuse et inclusive des immigrants et des réfugiés. 

La collab WILLY CHAVARRIA X HUMMEL est un vrai témoignage de la fière histoire en football de hummel et du pouvoir que le sport possède à améliorer les vies des générations futures, créant des liens et non pas des murs.

DISCONNECT TO CONNECT

La marque hummel® collabore encore une fois avec le designer mexicano-américain Willy Chavarria, et lance sa deuxième collaboration inspirée par #5683 L-O-V-E. Afin de persévérer dans son engagement à connecter les immigrants et les réfugiés du monde entier par le sport, cette deuxième collaboration cherche cette fois-ci à toucher toutes les populations, connectant ainsi le monde grâce au « 5683 Connection Project ».

Le projet a été créé dans le but d'utiliser le sport comme un moyen de connecter les personnes indépendamment de leurs nationalités, de leurs religions, de leurs croyances et de leurs différences, afin de combattre une solitude de plus en plus omniprésente. 

BROTHERHOOD

Willy Chavarria et hummel® affrontent avec audace le PRINTEMPS/ÉTÉ 2020 avec une troisième collection collaborative de vêtements de sport/mode mettant l'accent sur le respect de l'humanité.

Cette fois, en mettant l'accent sur la FRATERNITÉ - toujours fortement inspirée par le football, nous voyons une tenue qui peut être considérée comme partie intégrante de notre nouvel ordre mondial dans lequel nous « partageons » tous. Un bonheur soutenu à travers le bien des autres.

Il est facile de reconnaître le style oversize emblématique de la collaboration avec des t-shirts à épaules tombantes et une doudoune géante qui est aussi légère qu'une plume. Le tout proposé dans une palette éclatante de cyan vif et d'orange radieux accompagnée d'une base de teintes neutres. Les coupes sont impeccables et accueillantes pour les deux sexes. Le logo 5683 a été utilisé depuis la première saison comme correspondance numérique avec le clavier anglais du mot L-O-V-E.