Company Karma

hummel annonce un partenariat avec Copenhague 2021

La Copenhagen Pride accueillera la WorldPride en 2021 et Pan Idræt accueillera les EuroGames la même année. Cet événement LGBTQIA + s'appelle Copenhagen 2021 et sera l'événement LGBTQIA+ le plus grand et le plus ambitieux jamais organisé au Danemark.

VOILÀ POURQUOI C'EST IMPORTANT

La plupart d'entre nous qui lit ceci est chanceux. Nous n'avons jamais été confrontés à l'homophobie ou à la transphobie. Et c'est tant mieux. Malheureusement, c'est uniquement parce que nous vivons dans un coin du monde où de courageux héros LGBTI+, entre autres, ont ouvert la voie à plus d'inclusion et d'égalité. Ou du moins une partie de la voie, mais nous y reviendrons.

Commençons par faire le point sur quelques faits. Un quart de la population mondiale pense qu'être LGBTI+ devrait être un crime. Et dans 68 pays, les personnes avec cette croyance font en fait les lois et ont qualifié l'amour homosexuel de crime. Mais l'intolérance dresse aussi sa tête laide en Occident. Par exemple, dans le sport, où une personne LGBTI+ sur cinq a connu l'homophobie ou la transphobie. C’est donc pour çà que COPENHAGEN 2021 est si important.

null
null

LA CÉLÉBRATION EST UNE ARME PUISSANTE - SOYONS FORTS !

COPENHAGEN 2021 est l'heureux mariage entre deux grandes célébrations d'inclusion et d'égalité : la WorldPride et les EuroGames. Et hummel adhère totalement ! Non seulement nous donnons 1 % de toutes les ventes en ligne pour la cause LGBTI+, mais nous sommes également fiers de sponsoriser COPENHAGEN 2021. Ou OPENHAGEN comme nous aimons l'appeler.

En fin de compte, OPENHAGEN n'est pas un terme géographique. C'est le nom d'un rêve. Le rêve d'un monde meilleur dans lequel tout le monde a sa place. Alors, préparez-vous à rejoindre la cadence, et vivons ENSEMBLE le pouvoir de la fête.

Plus nous sommes nombreux et plus nous sommes forts, plus le message que nous envoyons au monde est fort. Le combat pour l'inclusion ne doit pas être mené par les exclus uniquement. Nous devons tous lutter pour la tolérance et l'ouverture. Nous devons tous devenir citoyens d’OPENHAGEN.


Allan Vad Nielsen, directeur général d'hummel, a déclaré :

« Nous sommes très heureux de nous associer à Copenhague 2021. La WorldPride et les EuroGames ne seront pas seulement le plus grand événement jamais organisé dans notre pays, mais le plus important. À la suite d'une pandémie sans précédent et d'un appel mondial à des actions concises soutenant la diversité et l'égalité, Copenhague 2021 est un catalyseur primordial pour l'inclusion et la célébration l'été prochain. Cela va de pair avec la mission, les valeurs et l'esprit d'hummel. En tant que marque danoise emblématique avec une philosophie ancrée dans le pouvoir du sport et le changement positif, nous sommes très fiers d'avoir cette opportunité de soutenir la communauté LGBT, d'apprendre et de construire à partir de l'expérience et d'accueillir les participants de la Pride et les athlètes des EuroGames à Copenhague Malmö. »

En plus de la gamme de marchandises, des vêtements officiels seront produits pour les 3 000 bénévoles recrutés pour aider à organiser l'événement.

Katja Moesgaard, directrice générale de Copenhague 2021, avait déclaré :

« Avec l'engagement d'hummel à changer le monde par le sport, et son engagement de longue date en faveur de l'égalité démontré par son soutien aux campagnes contre l'homophobie dans le football et sa campagne innovante de maillots arc-en-ciel lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, il est un partenaire naturel pour Copenhague 2021. À travers Copenhague et Malmö, les résidents et les visiteurs ne pourront pas manquer notre équipe dans une tenue signature hummel Copenhagen 2021, et nous sommes sûrs que leur gamme de haute qualité et distinctive sera un succès auprès de la communauté LGBT ici et à l'étranger. »

MONTREZ VOS VRAIES COULEURS

Dans cette collection, nous célébrons l'AMOUR. LA DIVERSITÉ. L'INCLUSION. L'OUVERTURE. Pas seulement pour COPENHAGEN 2021 - mais pour toujours. Diffusons son importance. Diffusons le message. Tous les jours. Partout dans le monde. Nous tous. À travers les voix, les vêtement et les événements.


DROP 1

Pour le DROP 1, nous célébrons l'AMOUR. Dans son essence de papillon complètement métamorphosé. Parce que celui que vous aimez, est celui que vous aimez. Tout simplement.


DROP 2

Le DROP 2 met l'accent sur la grande importance de l'OUVERTURE dans le sport. Soulignant la non-tolérance évidente à l'égard de la discrimination répandue que nous, en tant que marque de sport ancestrale, mettons tout en œuvre pour l'enrayer. Parce que le combat pour l'inclusion ne doit pas être mené par les exclus uniquement. Chez hummel, nous AIMONS la diversité dans le sport. Et dans la vie. Puisque nous sommes tous citoyens d'OPENHAGEN.

C’est aussi la raison pour laquelle vous apercevrez du tie-dye tout au long de ce drop. Parce que vu que nous sommes tous différents, alors (naturellement) nos chaussettes et nos chemises le sont aussi. C'est comme çà que çà devrait être.


DROP 3

Le DROP 3 semble représenter chacun de nous. Comprenant chaque drapeau de la communauté LGBTI+. Car il y a (toujours) de la place pour chacun de nous. Peu importe qui vous êtes, vous avez votre place. SOYEZ FIERS. ET SOYEZ FORTS. À nos côtés. Pour parler de ces choses.


INSPIREZ-VOUS