À PROPOS D'HUMMEL

 

AVANT LES CONTRATS, LES AGENTS ET LES STADES AUX MILLIARDS DE DOLLARS... 

... il y avait hummel. Fondée en 1923, hummel est une marque danoise de chaussures de sport et de chaussures profondément ancrée dans le football et le handball.

hummel est l’une des marques de sport d’équipe les plus anciennes et les plus dévouées du secteur et nos emblématiques chevrons ont toujours représentés notre façon d'aimer faire les choses un peu différemment : toujours avec une note personnelle et (beaucoup de) personnalité. Des valeurs qui s'appliquent aux nombreux sponsors de l'entreprise dans le monde entier.
 

TOUT SE RÉSUME AU SPORT

Tout ce que nous entreprenons à hummel commence et se termine avec le sport. Ceci est d'ailleurs valable pour nos différentes sous-marques de vêtements : hummel Sport Style, hummel Hive ainsi que nos nombreuses collaborations. Notre collection populaire pour enfants s'oriente elle aussi vers les vêtements de sport, conçus et fabriqués pour le jeu libre et actif.
 

CRÉER UNE ENTREPRISE DURABLE AVEC PERSONNALITÉ - NOUS L'APPELONS LE « KARMA DE L'ENTREPRISE »

Chez hummel, nous sommes déterminés à « CHANGER LE MONDE PAR LE SPORT ». Mieux nous gérons et développons hummel en tant qu’entreprise, plus nous pouvons allouer des ressources pour créer des changements positifs.

Pour nous, le sport est bien plus qu'une activité physique. C’est un langage universel qui a le pouvoir d’éliminer les différences en matière de politique, de culture, de religion et de croyances. Au fil des années, nous avons soutenu plusieurs projets, équipes, clubs de sport et personnalités qui se consacrent à la transformation du monde par le sport, toujours dans l’espoir de construire des ponts et d’aider à ouvrir la voie à un avenir meilleur.

Nous aimons le sport. Et nous aimons ces personnes courageuses et passionnées qui osent ouvrir la voie à une grande cause. En définitive, nous sommes fiers d’utiliser le sport comme moyen pour changer le monde en mieux et faire de lui un lieu de vie plus tolérant pour nous tous.