CARRIÈRE

 

POSTES À POURVOIR

 

HUMMEL FRANCE RECRUTE !
HUMMEL FRANCE RECHERCHE UN(E) COMPTABLE POUR ÉTOFFER LE SERVICE ADMINISTRATIF ET FINANCIER.
 

QUI SOMMES-NOUS ? Chez hummel, notre passion est de concevoir, livrer et commercialiser des produits Sport et Sport Style. Nous sommes une marque avec une histoire et une culture uniques - que nous aimons et qui fait notre fierté.

NOUS SOMMES GLOBAL - Notre plus grand marché est l'Europe centrale et du Nord. Nous sommes représentés dans plus de 35 pays à travers le monde.

NOUS SOMMES UNIS - Nous croyons en des équipes et des individus qui ont du caractère. Ensemble, nous nous efforçons de faire progresser Hummel dans le sport, le lifestyle et les vêtements pour enfants. Nos objectifs sont élevés - et nous les atteignons ! Notre organisation est connue pour son fort esprit d'équipe, sa façon de penser et son grand engagement social ainsi que pour l'étendue de ses activités RSE.

NOUS CROYONS EN CE QUE NOUS FAISONS - Nous croyons qu'il faut changer le monde par le sport. Nos valeurs SPORT, CHARACTER, KARMA, DANISHNESS & HERITAGE sont ce qui nous anime dans tout ce que nous faisons. Nous forgeons notre entreprise grâce à une relation agile avec le marché, un lien étroit avec nos chaînes et nos clients - et notre façon de raconter des histoires et de concevoir les choses.

QUI ÊTES-VOUS ? 

 

DESCRIPTION DU POSTE :

Passionné(e) de sport et sportif, vous évoluerez au sein de l’équipe administrative et financière. Vos missions seront de :

  • Gérer la comptabilité courante de la société : fournisseurs, clients, trésorerie, TVA, banques et autres aspects fiscaux.
  • Préparer et suivre les paiements clients/fournisseurs
  • Enregistrer les pièces comptables quotidiennes dans l’ERP (Microsoft Dynamics Nav Business Central)
  • Gérer les frais de déplacement du personnel
  • Préparer la clôture des comptes annuels avant de les faire vérifier par l’expert-comptable
  • Actualiser les paramétrages des systèmes de traitement des données comptables
  • S’informer et applique les évolutions fiscales, sociales ou juridiques
  • Gérer les formalités avec les différentes administrations

Vous êtes issu(e) d’une formation BAC +2 type BTS Gestion Comptabilité, vous devrez :

  • Maitriser l’anglais professionnel (écrit et parlé) et le pack Office (Word, Excel, Outlook)
  • Être rigoureux, organisé et motivé.

La maîtrise de l’anglais professionnel (écrit et parlé) ainsi que du pack Office (Excel, Outlook) est indispensable. La connaissance de l’ERP Microsft Dynamics est un plus.

Exigences : bac +2 type BTS Gestion Comptabilité minimum

Poste à pourvoir : février 2021

Poste basé à : Schiltigheim (67)

Envoyez vos candidatures et CV à :  info@hummel.fr